Auditorium du Musée Guimet

Cette rubrique contient 4 Articles

interview Hubert Laot - partie IV

interview Hubert Laot - partie IV

Est-ce que vous imaginez possible que l’auditorium mette en ligne sur Internet des extraits de vidéos, des galeries de photos pour présenter ce qui a été fait ?
Il faut surtout de gros moyens humains pour faire cela... Il faudrait des gens pour filmer, et moi, je ne peux pas mettre n’importe quelles images sur Internet ! Il faut en plus l’accord des (...)

Interview Hubert Laot - partie III

Interview Hubert Laot - partie III

Une question plus technique : Martine Armand nous avait parlé d’un projet concernant un appareillage permettant de projeter des sous-titres. Où en êtes-vous ?
L’auditorium n’est effectivement pas équipé d’un système de sous-titrage électronique permanent. Cette semaine, nous avions deux films non sous-titrés, Story Undone, le film iranien Cyclo d’or, et le film (...)

interview Hubert Laot - partie II

interview Hubert Laot - partie II

Vous ne considérez pas que vous faites de la vulgarisation. Vous faites du Culturel ?
Oui. On parlait du cinéma indien, par exemple. Il y a en ce moment une mode du Bollywood. Il y a des associations qui font la promotion du style Bollywood, c’est très bien, il faut montrer ça, mais nous, nous ne sommes pas là pour ça. Il y a une histoire du cinéma indien (...)

interview Hubert Laot - partie I

interview Hubert Laot - partie I

Bonjour. Tout d’abord, pourriez-vous vous présenter ? Nous voyons souvent votre nom sur les programmations du musée Guimet, mais qui est Hubert Laot ?
Bonjour. J’ai dirigé le service de formation du Louvre pendant 12 ans. En fait, à l’origine, je viens de beaucoup plus loin. J’ai été chanteur, j’ai été comédien, j’ai fait de la radio et puis, un jour, j’ai (...)

Rubriques