Kabhi Alvida Na Kehna - Tournage récit d’une fan

Cette rubrique contient 5 Articles

Ce n’est qu’un au revoir... Chap. V

Ce n'est qu'un au revoir... Chap. V

Ce jour commence par une nouvelle qui sonne le glas de mes espérances. Toute l’équipe va passer les deux dernières semaines de tournage entre le Connecticut et Philadelphie. J’en déduis donc que l’on n’aura plus besoin de moi et que l’aventure Kabhi Alvida Na kehna s’arrête ici... Penaude, je me dirige donc vers mon dernier jour à la production.
Dernier jour... (...)

Chantons sous... Chap. IV

Chantons sous... Chap. IV

Complètement charmée par mon expérience d’un tournage « intérieur », je me dis qu’il serait bien que j’assiste à un « extérieur », quelque part à Manhattan. Je me renseigne et apprends que le prochain se fera dans un parc à Hoboken, dans le New Jersey. Je ne suis jamais allée à Hoboken. C’est la première ville du New Jersey accessible par le train venant de (...)

Moteur, ça tourne, « action ! » Chap. III

Moteur, ça tourne, « action ! » Chap. III

J’arrive au bureau vers 18h15...
En bas, je trouve le « production Manager » et demande s’il n’a pas quelque chose à me faire faire, car la soirée est très calme. Il me dit : « Nous ne sommes pas trop occupés aujourd’hui, ils sont en train de filmer dans le lobby de l’hôtel... Tu veux y aller ?? » Quelle question ! Plus vite que mon ombre, je me retrouve au lobby (...)

L’aventure d’Indiya continue Chap. II

L'aventure d'Indiya continue Chap. II

Rendez-vous à 18 heures au bureau de la production pour mon début officiel en tant que stagiaire. Après la rencontre avec mes trois collègues, je fais rapidement le tour du propriétaire : trois bureaux et une cuisine... Rustique et une ambiance de travail assez soutenue... Mes premières tâches s’avèrent très simples : faire des recherches sur le Net pour trouver (...)

La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre 1

La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre 1

Je vais vous raconter une de mes aventures new-yorkaises dont je me souviendrai longtemps.
Vous savez tous que le dernier film de Karan Johar, Kabhi Alvida Na Kehna, a été tourné à New York durant les mois d’octobre et de décembre. Ce que vous ne savez pas, c’est que votre honorable Indiya a pu travailler sur ce tournage :o)...
Je vais donc vous raconter (...)

Rubriques