Tom Yum Goong

Cette rubrique contient 4 Articles

Table ronde avec Tony Jaa - Part. I

Table ronde avec Tony Jaa - Part. I

L’instant tant attendu arrive. Quatre magazines (Internet et papier) participent à cette table ronde. Mad Movies, représenté par le légendaire Julien Sévéon, Dvdrama, illustré par le non moins légendaire Frédéric Ambroisine, Cinémasie.com, incarné par deux chroniqueurs que je ne connais pas, et puis Fantastikasia.net, personnifié par Maguy et Athama.
Une interprète (...)

Table ronde avec Tony Jaa - Part. II

Table ronde avec Tony Jaa - Part. II

F. Ambroisine : Pour en revenir à Pana Rittikrai, il est chorégraphe et réalisateur. Dans le cinéma de HK, le chorégraphe en général participe à la mise en scène. Sur Tom-Yum-Goong, Pana Rittikrai a-t-il fait ses mises en scènes ?
Tony Jaa : Oui. En fait, je dois donner mon maximum, et mon maître doit me dire comment orienter ce maximum, comment jouer avec les (...)

L’honneur du Dragon (Tom-Yum-Goong)

L'honneur du Dragon (Tom-Yum-Goong)

Rencontre avec Tony Jaa dans un « PhotoCall » pour la promotion de L’honneur du Dragon (Tom Yum Goong)

Rencontre avec Tony Jaa dans un « PhotoCall » pour la promotion de L'honneur du Dragon (Tom Yum Goong)

La rédaction de Fantastikasia a eu la chance d’accueillir Tony Jaa ce matin (10h du matin) en visite en France pour la promotion de son second film Tom Yum Goong qui a pulvérisé le box office en Thaïlande ainsi que celui de Hong Kong. La rédactrice Maguy et votre serviteur se rendent donc un peu en avance dans un Hotel (****) du 8e. Là-bas deux journalistes (...)

Rubriques