Accueil > Dossier Cinéma Asiatique > Tom Yum Goong > Rencontre avec Tony Jaa dans un « PhotoCall » pour la promotion de L’honneur (...)

Rubriques

Tom Yum Goong

Rencontre avec Tony Jaa dans un « PhotoCall » pour la promotion de L’honneur du Dragon (Tom Yum Goong)

Rencontre avec Tony Jaa dans un « PhotoCall » pour la promotion de L’honneur du Dragon (Tom Yum Goong)

La rédaction de Fantastikasia a eu la chance d’accueillir Tony Jaa ce matin (10h du matin) en visite en France pour la promotion de son second film Tom Yum Goong qui a pulvérisé le box office en Thaïlande ainsi que celui de Hong Kong. La rédactrice Maguy et votre serviteur se rendent donc un peu en avance dans un Hotel (****) du 8e. Là-bas deux journalistes attendent déjà. J’ai reconnu Frédéric Ambroisine de Dvdrama et le second, un photographe de StarFace qui s’est présenté avec humour comme la première agence de photographie du monde ? Je veux bien lui donner l’Univers s’il veut...

L’agence Miam qui organise tout cela nous apprend qu’on va avoir un peu de retard. Le photographe de l’Univers (on va l’appeler ainsi, car ils ne nous a pas dit son nom) proteste un peu. De plus, il se croit exclusif sur ce coup. Pire, il s’est levé tôt pour ça. Frédéric Ambroisine, en revanche, nous donne son avis sur le film, un petit débat s’élève entre Maguy et lui. Ils ont une opinion différente du second long métrage de Tony Jaa. Sur ces entrefaits, la Star et son équipe débarquent à l’entrée de l’hôtel. On le salue. Pour ma part, j’ai voulu lui serrer la main et lui dire en thaï Sa Vat Dee Krap (« Bonjour » poli en thaï). Tony Jaa qui me tend la main sans me regarder s’arrête, étonné. Il stoppe son collègue et lui demande de me saluer en disant à mon égard respectueusement « C’est un Thaïlandais ! ». Je ne pensais pas que je pouvais passer pour un Thaïlandais, en tout cas, cela met de bonne humeur. Les croissants ainsi que le jus de fruit de l’hôtel ont mis en confiance Maguy qui était un peu stressée de rencontrer ce successeur de Bruce Lee et Jackie Chan (« trop mignon », elle me le répète sans arrêt).

Voici sans tarder les photos « exclusives »... Bientôt, l’interview, la critique du film et aussi une petite vidéo par Maguy, prise pendant l’entrevue.

JPEG - 19.9 ko
En position avec ses cascadeurs
JPEG - 81.4 ko
Cliquez sur l’icone pour voir l’image en grand
JPEG - 34.9 ko
Coup de Genou sauté comme il sait si bien le faire
JPEG - 138.3 ko
JPEG - 31.6 ko
Coup de Genou contre un adversaire
JPEG - 33.6 ko
Encore du Genou dans la machoire
Cela dit son cascadeur s’est plaint un moment (avec un sourire pincé) de recevoir réellement le coup.
JPEG - 29.6 ko
Coup pied suivi d’un envolé arrière
JPEG - 28.9 ko
De nouveau un coup de pied haut
JPEG - 120.2 ko
JPEG - 33.5 ko
Coup de pied circulaire avec enroulement du corps
Il fait tout cela avec une étonnante facilité. Avec les "V" de la Victoire s’il vous plaît !
JPEG - 135.6 ko
JPEG - 28.4 ko
Coup de pied haut sauté
JPEG - 19.4 ko
Enroulé arrière dans l’autre sens
JPEG - 74.1 ko

Votre serviteur a essayé de suivre Tony Jaa dans ses mouvements de plus en plus rapides. Le tout est de prévoir la fin du coup et de déclencher, ce qui donne une photo beaucoup plus « réussie ». Vous imaginez bien que j’ai eu plein de « ratages »...

Nous remercions l’agence Miam pour son sérieux et son accueil ainsi que tout le « staff » de Tony Jaa. Merci à Thomas d’Hkcinemagic.com de nous avoir donné l’info.
Enfin, merci à Tony Jaa de se prêter au jeu et de nous donner un petit moment de bonheur. Ah oui, Tony Jaa n’a que quelques cm de plus que moi, c’est dire qu’il est tout petit. Comme quoi, même petits, certains paraissent immenses.

Sortie du film en France : le 8 février 2006

JPEG - 10.5 ko

Article suivant | credit immobilier
L’honneur du Dragon (Tom-Yum-Goong)


Dans la même rubrique

Table ronde avec Tony Jaa - Part. I
Table ronde avec Tony Jaa - Part. I
Table ronde avec Tony Jaa - Part. II
Table ronde avec Tony Jaa - Part. II
L'honneur du Dragon (Tom-Yum-Goong)
L’honneur du Dragon (Tom-Yum-Goong)
Rencontre avec Tony Jaa dans un « PhotoCall » pour la promotion de L'honneur du Dragon (Tom Yum Goong)
Rencontre avec Tony Jaa dans un « PhotoCall » pour la promotion de L’honneur du Dragon (Tom Yum Goong)

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan