Accueil > édito > Fantastikindia.net le frère de Fantastikasia.net

Rubriques

édito

Fantastikindia.net le frère de Fantastikasia.net

Avec la croissance exponentielle de Bollywood dans Fantastikasia.net, nous avons décidé d’offrir un espace à part entière pour que la partie Bollywood se développe sans phagocyter les autres rubriques tout en ayant assez de place pour s’exprimer. Nous avons voulu mettre en place Fantastikindia.net depuis un moment, mais faute de temps ou de réflexion, le site ne voit le jour que maintenant. Accueillez-le ainsi que ses nouveaux rédacteurs.

Il est bien entendu que Fantastikasia reste généraliste et traite toujours de Bollywood & Kollywood, ainsi que le reste du cinéma asiatique qui sont japon, Corée, Thaïlande, Vietnam, et bien sûr Hong Kong, parfois philippines, malais... Bref, cela ne change pas forcément. Fantastikasia n’affichera plus l’intégralité de la "bave" Bollywood. Sur son site dédié, la vague déferlante continuera de plus belle !

Je remercie ici Ganesh qui nous a rejoints dès les premières heures de Fantastikasia pour promouvoir le cinéma Bollywood à l’époque où peu savaient ce que voulait dire ce mot malgré un web anglophone foissonnant. J’avais amorcé le mouvement mais le pas était encore hésitant. L’apport de Ganesh reste immense. Un regard d’intellectuel sur Bollywood ainsi qu’une grande culture de ce cinéma a mis le feu au poudre. Par la suite, après avoir séduit Suraj (pendant plus de 6 mois quand même), cet artiste du 7ème art s’est mis à nous pondre des articles et au fil des textes, l’équipe tonitruante Bollywood s’est étoffée de la présence d’Angel-Mumtaz... le reste vous le savez.

Alors que nous lançons Fantastikindia, et que l’aboutissement des efforts passés devait conduire à cela Ganesh nous quitte, Angel-Mumtaz aussi. Peut-être bientôt Suraj, et puis un jour moi-même. Ainsi va la vie. Je tenais à rendre hommage à ces figures incontournablse du Bollywood de début, et souhaite à la jeune d’équipe d’aujourd’hui une réussitetoute aussi exemplaire.

À vous la polychromie visuelle et sonore !

- Longue vie à Fantastikindia.net

Article précédent | pret immobilier
Le froid réchauffé par Bollywood ?



Dans la même rubrique

Fantastikindia.net le frère de Fantastikasia.net
Le froid réchauffé par Bollywood ?
Un nouveau départ
Le cinéma asiatique s’enracine, la greffe Bollywood tient-elle ?
Bollywood, ce n’est plus une mode

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan