BIFFF 2006

Cette rubrique contient 5 Articles

La fin d’un rêve...

La fin d'un rêve...

Dernier jour de notre première visite au 24eme festival international du film fantastique, thriller et de science-fiction de Bruxelles (BIFF). Nous commençons à ressentir très sérieusement la fatigue, et la journée risque d’être longue. Après avoir fait une grande nuit de trois heures ;), nous remballons nos affaires pour libérer la chambre de notre auberge de (...)

L’Asie, version culte...

L'Asie, version culte...

Avant-dernier jour de notre première (mais pas dernière) visite à Bruxelles pour la 24eme édition du festival international du film fantastique, thriller et de science-fiction. Nous attaquons directement avec une avant-première en séance presse du « remake » d’un vieux film, 2001 Maniacs. Il s’agit d’une très bonne adaptation de l’original, avec de grands acteurs (...)

L’Asie tient ses promesses...

L'Asie tient ses promesses...

Troisième jour de notre périple au pays de la frite levante ;-), pour cette 24eme édition du Festival du Film Fantastique et de science-fiction de Bruxelles. Aujourd’hui, c’est une demi-relâche pour nous. Demi, car nous allégeons notre programme films pour en profiter pour faire un peu de shopping et ainsi rapporter quelques DVD asiatiques trouvés dans les (...)

Quand les fantômes envahissent le BIFF

Quand les fantômes envahissent le BIFF

Deuxième jour de nos aventures dans cette 24eme édition du Festival du Film Fantastique de Bruxelles. Les choses sérieuses commencent pour de bon. Nous découvrons l’espace réservé à la presse et apprenons que le réalisateur coréen Dong-bin Kim (The Ring Virus), qui est venu présenter son deuxième film, Red Eye, fait ses interviews le soir même et qu’il reste encore (...)

Le BIFFF enfin découvert...

Le BIFFF enfin découvert...

Longtemps espéré, longtemps idolâtré, le BIFFF - Bruxelles International Fantastic Film Festival - est enfin dévoilé pour notre plus grand plaisir ! Mercano Boy et moi-même sommes enfin passés de l’autre côté de la frontière pour vous faire vivre nos aventures cinématographiques en direct de la 24e édition de ce festival. Toutes nos espérances étaient fondées, (...)

Rubriques