Bollywood Day - Un mini festival

Cette rubrique contient 5 Articles

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie V

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie V

C’est désormais Aparna qui revient sur la scène du Trianon, accompagnée d’un chanteur, pour nous interpréter Kuch To Hua Hai du film Kal Ho Naa Ho.
Si la chanteuse est impeccable, on ne peut hélas pas en dire autant du chanteur qui passe son temps à lire les paroles des chansons sur son petit carton... heureusement qu’il ne participe pas à une danse, sinon il (...)

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie IV

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie IV

Le présentateur officiel du Bollywood Day fait son apparition sur la scène, nous présente rapidement le programme des festivités... Les applaudissements commencent... et ce n’est qu’un début.
Il cède sa place à la chanteuse de All India Radio, venue tout spécialement de Bombay pour le B-Day, qui va chanter en ouverture O Paalan haare issue du film Lagaan pour (...)

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie III

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie III

Dans le petit hall, avant d’entrer dans le Trianon, nous croisons Athama, Mr Fantastikasia himself, vêtu avec grande classe, qui accueille les invités, répond à leurs questions et les oriente. Deux par deux, en présentant notre petit sésame rose, nous passons les portes d’entrée du Trianon.
A ce moment, la situation dégénère : quelqu’un nous prend nos billets (...)

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie II

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie II

Pas de temps à perdre... téléphone, e-mails, discussions avec les amis, les collègues de travail... toute occasion est bonne pour informer de l’événement et convaincre le plus de monde possible, car comme le dit le dicton : plus on est de fous, plus on... Bolly ;o)
Mais ce n’est pas encore gagné : week-end de trois jours (que l’on imagine déjà ensoleillé), la (...)

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie I

Bollywood Day - 31 mai 2004 - Partie I

Pour les personnes qui n’ont pu hélas être présentes au Bollywood Day du 31 mai 2004 au Trianon, permettez-moi de vous inviter à un voyage magnifique, je vous convie à revivre avec moi mon B-Day... accrochez votre ceinture, le départ est imminent... Destination Bollywood...
Mais avant de commencer, faisons un très bref (promis) retour en arrière...
Il est (...)

Rubriques