Bollywood Sur Seine - Mk2 Bibliothèque

Cette rubrique contient 5 Articles

Koi... Mil Gaya (Bollywood Sur Seine)

Koi... Mil Gaya (Bollywood Sur Seine)

L’avis d’Angus : Après avoir voyagé des millions de kilomètres à travers l’univers, voici qu’arrive enfin en France Jadoo, l’extraterrestre.
En effet, c’est le titre sous le quel est sorti sur les écrans français Koi Mil Gaya, le premier film Bollywood intergalactique... Entendez par là le premier film d’extraterrestre « made in Bollywood ».
Comme tous les (...)

Jism

Jism

L’avis d’Angus : Jism... Voici un film qui aura fait couler beaucoup d’encre. Et il suffit de lire le titre français pour mieux comprendre : Fatale attraction...
Jism... La Belle et la Bête... ou l’illusion presque parfaite.
Elle est belle, jeune et riche... ou plutôt son époux, un homme violent qui, heureusement, est souvent absent pour ses « affaires ». (...)

Dil Ka Rishta

Dil Ka Rishta

L’avis de Meldon : Jai (Arjun Rampal) est un milliardaire qui a tout pour lui, un cœur d’or, un physique très agréable, un père qui l’aime. Il ne lui manque qu’une épouse. Par chance, le chemin de Jai croise celui de Tia (Aishwarya Rai). Il tombe éperdument amoureux de la superbe jeune femme. Malheureusement, Tia ne lui rend pas son amour. Jai la poursuivra de (...)

Aetbaar

Aetbaar

La salle se remplit de façon très timide. Avec une capacité d’au moins 400 places, elle a un mal fou à réunir 50 personnes. Est-ce la rumeur de la mauvaise programmation ou bien le prix est-il dissuasif ? En tout cas, il est bien agréable de ne pas jouer des coudes pour regarder un film et de pouvoir profiter de toute une rangée de sièges !
Le casting de (...)

Festival Bollywood par Bollywood 4 Dream

Festival Bollywood par Bollywood 4 Dream

Bollywood sur Seine s’est ouvert le 4 août et marque véritablement le premier festival Bollywood en France. On peut rétorquer que nous avons eu récemment la rétrospective du Centre Pompidou. Justement, cette rétrospective est probablement « l’affaire d’une fois » tandis que Bollywood 4 Dream a l’ambition de bien s’ancrer dans le paysage cinématographique français (...)

Rubriques