Bollywood Week 2006

Cette rubrique contient 19 Articles

Interview de Ramesh

Interview de Ramesh

Découvert par le public du Grand Rex lors de cette Bollywood Week, RAMESH n’est pourtant pas un nouveau venu. Fantastikasia vous fait découvrir ce talentueux chanteur.
Bonjour Ramesh, le public du Grand Rex a pu vous découvrir à l’occasion de la Bollywood Week, grâce à vos interprétations live de grands hits Bollywood... pouvez vous nous parler de vous ? Vous (...)

Interview d’Aparna

Interview d'Aparna

Artiste de talent à la voix exceptionnelle vous avez pu découvrir APARNA lors du Bollywood Day de 2004, la retrouver avec plaisir lors du Bollywood Week-End en 2005. Pour notre plus grand plaisir Aparna a illuminé de sa présence cette Bollywood Week 2006. Nous l’avons rencontré pour vous, afin de vous faire mieux connaitre cette artiste...
Aparna, (...)

Interview de Yash Chopra

Interview de Yash Chopra

Le 25 avril 2006, soit à la veille de la première de Veer Zaara au Grand Rex , nous avons eu le privilège d’interviewer un des plus grands réalisateurs indiens de tous les temps : YASH CHOPRA. Ce dernier s’est montré chaleureux à notre égard, et cette interview s’est effectuée avec le sourire. Bonne lecture !
Pourquoi avoir réalisé le film VEER-ZAARA ? Est-ce (...)

Interview Esteban

Interview Esteban

Nous le connaissons tous (certains l’idolâtrent même !!). C’est lui qui a animé les trois grandes fêtes du cinéma Bollywood qui nous ont fait vibrer. Fantastikasia a décidé d’en savoir un peu plus sur lui.
Bonjour Esteban. Tout d’abord, pourrais-tu te présenter à nos lecteurs ?
Bonjour, je m’appelle Esteban Perroy, j’ai 33 ans, je suis animateur professionnel en (...)

Lundi : finir en beauté

Lundi : finir en beauté

La programmation du dernier jour de la Bollywood Week fit la part belle à Amitabh Bachchan puisque la mégastar était à l’affiche des trois films proposés lundi.
Dès 9h30, le mythique - et plus grand succès de tous les temps - Sholay enchanta toute la salle et notamment une équipe Fantastikasia déchaînée, en particulier sur la chanson Yeh Dosti. Certains (...)

Dimanche : le rythme ne faiblit pas

Dimanche : le rythme ne faiblit pas

Après l’extase partagée par tous samedi, le Grand Rex continua de vibrer lors de la projection de films sans doute « moins cultes » que samedi, mais qui ravirent tout de même les fans.
La journée commença sur les chapeaux de roues par la projection de Kal Ho Naa Ho. Même les plus épuisés sortirent de leur torpeur dès 9h30 et saluèrent par une ovation (...)

Samedi : La folie s’empare du Rex

Samedi : La folie s'empare du Rex

Samedi :
De l’avis général, la journée la plus mémorable a été celle de ce samedi. Elle débuta à 9h30 par l’entrée des spectateurs avant la diffusion du formidable classique de Karan Johar, Kuch Kuch Hota Hai. Les 1500 spectateurs déjà présents firent preuve d’un bel enthousiasme dès le réveil, applaudissant les acteurs à leur entrée, battant la mesure sur les (...)

Jeudi et vendredi : la flamme brûle toujours

Jeudi et vendredi : la flamme brûle toujours

Jeudi :
Succédant à l’ambiance de folie du mercredi (2700 spectateurs et plusieurs centaines de laissés pour compte dehors), les journées de jeudi et vendredi furent plus tranquilles...
À 18 h a eu lieu une « master class » avec le célébrissime réalisateur Yash Chopra. Celui-ci a donné un nouvel éclairage sur ses oeuvres aux intervenants et aux spectateurs (vous (...)

« Master class » de Yash Chopra

« Master class » de Yash Chopra

Après l’hystérie du mercredi, nous nous sommes tous plus ou moins réveillés avec les paupières lourdes, mais des étoiles dans les yeux. Si Rani Mukherjee, Preity Zinta et, bien sûr, Shah Rukh Khan s’étaient déjà envolés pour l’Inde dès le lendemain matin, Yash Chopra le réalisateur est resté pour nous honorer d’une leçon de cinéma. Nasreen Munni Kabir, journaliste (...)

Veer-Zaara : la Conférence de Presse

Veer-Zaara : la Conférence de Presse

Mercredi 26 avril, 22 heures
Conférence de presse.
Pendant que le public reprenait ses esprits en (re)découvrant Veer-Zaara sur l’immense écran du Rex, les stars passaient quant à elles au Rex-Club attenant en évitant la foule en délire.
Rani Mukherjee, Preity Zinta et Shah Rukh Khan se prêtent à leur cinquante-troisième séance photo de la journée, cette (...)

Rubriques