// archives de l'auteur

Lalita

Lalita a écrit 11 Articles pour Fantastikasia

Infernal Affairs

Infernal Affairs II

Infernal Affairs III

10 mois après les évènements dramatiques qui marquent la fin du premier épisode Ming (Andy Lau) est mis à l’écart, relégué à un poste administratif. Il est soupçonné un temps de corruption et d’être responsable de la mort de Yan, mais il revient après ça aux affaires internes. C’est alors qu’à la suite du suicide d’un policier, Ming se met à soupçonner un nouvel (...)

Being Cyrus

Being Cyrus est l’adaptation d’une nouvelle. Le film raconte l’histoire d’un sculpteur nommé Dinshaw Sethna. Il publie un jour une annonce disant qu’il recherche un assistant. C’est alors que Cyrus se présente. Il s’installe peu à peu dans la petite vie de cette famille Parsi, allant jusqu’à s’attirer les faveurs de l’épouse de Dinshaw, Katy. Elle lui cède (...)

Et maintenant le remake du "Dîner de con" !

La nouvelle vaut bien une news. Notre "Dîner de con" (mais oui) de Jacques Weber va se voir ajouter une pointe d’épices orientales puisque les indiens viennent de réaliser son remake !
Bheja Fry (c’est le titre) raconte l’histoire de Rajat, cadre dans un label de musique, qui se retrouve coincé toute une soirée avec Vinay, le pire des idiots, durant un dîner (...)

Dhoom 2

Deux heures de ralentis « ultra hype », de gros plans sur pectoraux, longues jambes, poitrines et vêtements « trop in », emballés dans un paquet cadeau aux couleurs de l’Inde, du désert de Namibie et du Brésil, sans oublier en bonus des Bikinis « super fun », l’ensemble représentant la quintessence de la culture adolescente version Bollywood. Tout ça pour faire « (...)

Golmaal, Fun Unlimited.

Golmaal Fun Unlimited est une comédie délirante sur l’histoire de quatre escrocs : Laxman (Sharman Joshi) dont ils squattent tous le logement d’étudiant, Lucky (Tushar Kapoor) le sourd, Madhoo (Arshad Warsi) le peureux toujours à la botte de Gopal (Ajay Devgan), le plus vieux de la bande qui aurait dû quitter le campus de l’université depuis dix ans !
Les (...)

Les sorties 2007 de la maison de production Yash Raj !

L’année 2007 s’annonce flamboyante pour la société de production la plus réputée de Bollywood, Yash Raj Films.
Elle commence en beauté avec Tara Rum Pum dans lequel figure Saif Ali Khan et Rani Mukherjee. Une énième histoire new-yorkaise sur fond d’amour, d’humour et... de furieuses courses de Stock Car ! Sa sortie est prévue pour le 27 avril.
Arrivera ensuite, (...)

Amitabh Bachchan et Johnny Depp dans le prochain Mira Nair

Quand Hollywood et Bollywood se rencontrent, leur fusion dépasse nos espérances ! Deux des plus grandes stars de ces industries vont jouer ensemble dans le nouveau projet de Mira Nair (réalisatrice du Mariage des Moussons et Salaam Bombay). Le titre : Shantaram.
Le film, qui devrait être tourné entre l’Australie, la Chine et l’Inde, est l’adaptation d’un (...)

Dor

Dor est le dernier film en date de Nagesh Kukunoor, réalisateur atypique dans le paysage du cinéma hindi. Son premier film fortement autobiographique (Hyderabad Blues, sorti en 1996 en langue télougou) avait fait souffler un vent de renouveau sur le cinéma d’auteur indien, et ce malgré une finition quelque peu amateur. Depuis Nagesh a réalisé cinq autres (...)

Rubriques