Accueil > Review > Jeans

Rubriques

Review

Jeans

Jeans

Vishu et Ramu (Prasanth dans un double rôle) sont jumeaux. Etudiants en médecine, ils vivent aux Etats-Unis avec leur père, Rajamani (Nasser). Madhumita (Aishwarya Rai) débarque à Los Angeles avec sa grand-mère (Lakhsmi), qui doit subir une opération au cerveau. La rencontre Vishu - Madhumita à l’aéroport se termine évidemment par un coup de foudre réciproque, mais malheureusement pour nos deux tourtereaux, le père de Vishu, en réaction à un sombre passé, souhaite que ses fils épousent des sœurs jumelles...

Après trois bons films orientés action et lutte anti-corruption, Shankar, le Midas tamoul, s’essaie avec Jeans à la comédie romantique, en 1998. Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous, le film devenant rapidement un super hit au sud de l’Inde. Pour autant, Jeans est-il une réussite ?
Hélas, malgré de bien beaux paysages et une superbe photo, le film manque sérieusement d’âme (aucune émotion ne transpire à l’écran) et d’inspiration (scénario grotesque et invraisemblable). Il s’abîme dans des gags laborieux et répétitifs. Les acteurs, à part Lakhsmi, formidable dans le rôle de la grand-mère, sont peu convaincants. Reste la musique de A.R. Rahman, très agréable à écouter, et surtout deux clips sublimes à la gloire de la beauté d’Aishwarya Rai, qui ont fait la renommée du film : « Poovukkul olinthirukkum », où les amoureux visitent les sept merveilles du monde, et « Anbe Anbe » dans un décor de palais des mille et une nuits.
Bref, une comédie romantique à l’eau de rose bien plate, conduisant irrémédiablement vers l’ennui. Pour les fans inconditionnels de l’ex Miss Monde, les autres se limiteront aux passages chantés et dansés.

P.-S.

Réalisateur : Shankar - Année : 1998 - Interprètes : Prasanth, Aishwarya Rai, Nasser, Lakshmi, Sendhil - DVD Ayngaran sous-titré anglais - Durée : 175 minutes.

Article précédent | pret immobilier
Little Terrorist (The)

Article suivant | credit immobilier
Final Fantasy VII Advent Children


Dans la même rubrique

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
The Chaser
The Chaser
Painted Skin
Painted Skin
Souvenir
Souvenir
Halla Bol
Halla Bol

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan