Accueil > Review > Painted Skin

Rubriques

Review

Painted Skin

Painted Skin

Ce long métrage sort parmi les nombreux Wu Xia Pian du moment. Le genre connaît encore quelques vigueurs grâce à certains acteurs qui y croient encore notamment Donnie Yen grand artisan de la chorégraphie martial sur écran. Painted Skin débute comme un film historique classique comme on peut le voir actuellement avec the Red Cliff, mais prend rapidement un autre chemin, celui de l’étrange. Le fantastique gagnera vite les images et malgré les efforts de Donnie Yen à démêler le vrai du faux, la joute avec le démon sera difficile. Comment ses pieds et poings pourront contrer les pouvoirs démoniaques ? Il va trouver l’aide d’une exorciste pas très compétente, mais très courageuse. Encore un personnage pétillant comme sait faire les Chinois !

JPEG - 17.5 ko
Une exorciste débutant

Cette nouvelle histoire de fantômes chinois donne dans le mélange que l’on connaît à Hong Kong même si le riz cantonais final a du mal à nous satisfaire. Il manque l’épice des époques passées. Et peu importe les initiatives des acteurs (on découvre une Zhao Wei super motivée !), on suit cela sans plaisir, mais sans déplaisir non plus. Peu importe aussi la maîtrise technique cinématographique (Gordon Chan a du métier), les scènes ne touchent pas. À voir comme une curiosité.

P.-S.

Réalisateur : Gordon Chan - Interprètes : Donnie Yen, Zhao Wei, Xun Zhou - Année : 2008 - Durée 179 mn

Article précédent | pret immobilier
Souvenir

Article suivant | credit immobilier
The Chaser


Dans la même rubrique

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
The Chaser
The Chaser
Painted Skin
Painted Skin
Souvenir
Souvenir
Halla Bol
Halla Bol

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan