Accueil > Review > Saathiya

Rubriques

Review

Saathiya

Saathiya

Aditya et Suhani s’aiment. Lui est issu d’une famille aisée. Elle vient d’un milieu modeste. Il n’est donc pas surprenant que les deux familles s’opposent à leur mariage. Mais Aditya et Suhani décident d’unir leur destin secrètement tout en continuant à habiter séparément, chacun chez ses parents. Un jour, Suhani se voit toutefois contrainte de dévoiler la vérité. Les deux jeunes mariés sont mis à la porte de leur domicile respectif.
Voici un remake réussi du film tamoul Alaypayuthey. En effet, Shaad Ali, pour ses débuts en tant que réalisateur, nous livre ici un regard passionnant sur la complexité des rapports humains en nous emmenant dans le foyer d’un couple qui s’est marié sans la permission des parents. Est-ce que l’amour survivra aux difficultés de la vie quotidienne ? Telle est la question que pose ce film qui conjugue le drame et le commentaire social de façon remarquable. À ajouter à ce scénario original la très bonne prestation de Vivek Oberoi et de Rani Mukherjee, une photo magnifique et, surtout, la superbe musique de A.R. Rahman. Bref, un film pour toute la famille, à ne pas manquer.

Voir les paroles des chansons de ce film traduites en français

P.-S.

Réalisateur : Shaad Ali - Année : 2002 - Interprètes : Vivek Oberoi, Rani Mukherjee, Sharukh Khan, Tabu - Sous-titres anglais - VCD, DVD - Durée : 2 h 20

Article précédent | pret immobilier
Battlefield Baseball ou Battlefield Stadium

Article suivant | credit immobilier
I’ve Got You, Babe !


Dans la même rubrique

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
The Chaser
The Chaser
Painted Skin
Painted Skin
Souvenir
Souvenir
Halla Bol
Halla Bol

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan