Accueil > Review > Teri Kasam

Rubriques

Review

Teri Kasam

Teri Kasam

Sans contest, Kumar Gaurav et Poonam Dhillon font partie du haut du panier Bollywoodesque des années 80. Avec Teri Kasam, ce duo d’acteur à l’instar de Shah Rukh Khan et de Kajol essaie de rentrer dans la légende. Il est inutile de vous dire que Kumar Gaurav est un peu le SRK de l’époque (Mithun et Jeetendra étant sur le déclin), il provoque l’émoi dans le coeur de jeunes filles à chaque fois qu’il sourit. Auréolé par son film Love Story (1981), il confortera sa place avec ce long métrage. Pour tenir la dragée haute à ce jeune acteur, Poonam Dhillon, misse India 77, connaît déjà une longue route cinématographique aux côtés des grands de Bollywood (Amitabh Bachchan à Rajesh Khanna). En effet, cet acteur va jouer un chanteur pauvre qui va se retrouver star du jour au lendemain sans passer par la case "Starac". Il devient une étoile par un coup du sort, le rêve de tous les habitants de la Cour des Miracles. Malheureusement, il connaîtra aussi les déboires liés à son statut de célébrité. Bref que du classique mélodramatique qui plaît beaucoup au public féminin. Les chansons très réussies du film jouent comme d’habitude un rôle prépondérante. Serez-vous sensible aujourd’hui au charme de Kumar Gaurav en le revoyant ? Pour sa défense, il possède un petit air d’Elvis Presley. Ne vous attendez pas non plus à y voir de la grande chorégraphie puisque ce n’est pas le souci de l’époque. Cette ère annonce de nouveaux talents qui commencent à éclipser l’autre couple de l’époque Mithun et Ranjeeta. Celle-ci d’ailleurs trouve dans Teri Kasam un second rôle tout à fait honnête, cédant sa place d’héroïne.

Teri Kasam, un divertissement qui émeut sans pouvoir tromper votre ennui.

P.-S.

Réal. A.C. Trilogchander - Acteurs : Poonam Dhillon, Kumar Gaurav, Ranjeeta, Girish Karnad, Monthy - Musique : R D Burman

Article précédent | pret immobilier
City of Violence

Article suivant | credit immobilier
Secret Sunshine


Dans la même rubrique

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
The Chaser
The Chaser
Painted Skin
Painted Skin
Souvenir
Souvenir
Halla Bol
Halla Bol

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan