Accueil > Review > Too Beautiful To Lie

Rubriques

Review

Too Beautiful To Lie

Too Beautiful To Lie

Ju, qui vient juste de sortir de prison pour escroquerie, est dotée de la faculté assez impressionnante de mentir à propos de tout et n’importe quoi avec une conviction redoutable. Dans le train, elle rencontre Choi et, emportée par un tourbillon de malchance et de mensonges toujours plus énormes, se fait passer pour sa fiancée auprès de sa famille à lui - à l’insu de Choi, car ce dernier est déjà fiancé à quelqu’un d’autre !
Parmi les innombrables comédies romantiques qui nous sont venues de Corée, on a connu le meilleur avec My sassy Girl ou Il Mare... Il est maintenant temps de connaître le moins bon. Ce film est une comédie romantique tout ce qu’il y a de plus classique, c’est-à-dire très prévisible - dès le début on se doute de la fin - mais juste assez bien exécutée pour qu’on se laisse tout de même prendre. Dans l’ensemble, Too Beautiful to Lie est plutôt divertissant et se regarde avec plaisir, car, bien qu’il s’étire interminablement sur un rythme mou digne d’une série télévisée à leau de rose, il réserve de quelques éclairs de génie dans des situations hilarantes qui font qu’on reste accroché tout de même, et ce, malgré l’indigence des personnages.
Ces derniers sont en effet très superficiels et interprétés avec le minimum syndical pour être crédibles. On ne peut que regretter que leurs fêlures respectives n’aient pas été plus développées, cela aurait donné au film une autre dimension.
Bref, une comédie romantique sympathique tout ce qu’il y a de plus commun, qui permet de passer un bon moment si on a du temps à lui consacrer mais qui s’oublie aussitôt.

P.-S.

Fiche technique :
Réalisateur : Hyeong-Jun Bae - Année : 2004 - Interprètes : Ha-Neul Kim ( Ju Yeong-Ju), Dong-Won Kang ( Choi Hee-Cheol) - DVD sous-titres anglais et coréens, 1.85:1, NTSC, zone 3 - Durée : 1 h 55

Article précédent | pret immobilier
Rudraksh

Article suivant | credit immobilier
Ping Pong


Dans la même rubrique

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
The Chaser
The Chaser
Painted Skin
Painted Skin
Souvenir
Souvenir
Halla Bol
Halla Bol

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan