Coffret Bollywood (K3G et Mother India)

Cette rubrique contient 3 Articles

Test technique du DVD Mother India et du DVD Bonus

Test technique du DVD Mother India et du DVD Bonus

Test DVD Mother India :
La première chose qui vient à l’esprit en regardant ce double DVD, c’est que l’éditeur semble avoir voulu respecter le plus possible l’œuvre originale, ou du moins l’imagerie de l’époque. Nous avons droit à de nombreuses reproductions de peintures exécutées à l’occasion de la sortie du film dans les années cinquante.
Ainsi, le boîtier (...)

Test technique DVD La famille Indienne et DVD supplément (K3G)

Test technique DVD La famille Indienne et DVD supplément (K3G)

Avant de passer les deux DVD à la torture, j’aimerais revenir au prix de ce coffret observé à la Fnac, soit 51,99 euros, et que j’ai comparé à celui de Devdas à 24 euros. Il faut comprendre ici que, pour rester logique, il faut comparer le DVD Collector Devdas avec les boîtiers distincts K3G et Mother India. Je pense toutefois que vous avez rectifié de vous-même (...)

Le Packaging du Coffret Bollywood

Le Packaging du Coffret Bollywood

Avec l’estampille « Le 1er Bollywood 4 DVD », ce coffret se veut pionnier. Rappelons qu’avant lui deux excellents coffrets ont toutefois été édités, Lagaan et Devdas. Néanmoins, ces deux premiers ne comptaient pas forcément quatre galettes. Celles-ci sont enveloppées dans un grand coffret en carton jaune, censé imiter une espèce de marbre, agrémenté d’une (...)

Rubriques