Accueil > News > Actualité des sorties Bollywood en France

Rubriques

News

Actualité des sorties Bollywood en France

Alors que sort aujourd’hui dans le commerce le dvd de Swades (trouvable dès hier dans certains magasins), il est temps de faire le point sur l’actualité des sorties dvd et cinéma Bollywood en France.

Comme auront pu s’en apercevoir ceux qui ont acheté le dvd de Swades, celui-ci est accompagné d’un cd promotionnel de Veer Zaara. on peut y trouver la chanson Aisa Desh Hai Mera extraite de la BO du film, ainsi que deux clips, l’un étant la version pour la diffusion télévisée adaptée au public français, l’autre, l’extrait intégral du film original.

Tout cela s’inscrit dans le cadre de la promotion à l’indienne de ce film, et c’est une nouveauté, puisque la sortie de la BO précède le film et s’accompagnera de diffusions à la radio et à la télévision comme c’est le cas en Inde. Une initiative intéressante, courageuse, à suivre de près, en espérant qu’elle soit couronnée de succès.

La sortie de Veer Zaara dans les salles françaises est prévue quant à elle pour le 26 avril.

Cette date correspondra également au début du Bollywood Week qui se tiendra jusqu’au 2 mai, au Grand Rex.

Parmi les films diffusés, il est confirmé qu’on y trouvera Black dont la sortie est prévue pour l’été 2006.
Devraient aussi être projetés différents films issus des productions Yash Raj, tels que Dilwale Dulhaniya Le Jayenge, Hum Tum, Dil To Pagal Hai, Saathiya, Kabhi Khabie... ces films devraient sortir directement en dvd le 19 avril - les titres exacts restent toutefois à confirmer.

Parmi les sorties DVD, il faut également souligner la ressortie de La Famile Indienne (KKKG), amélioré du son 5.1 et d’une piste audio française.

Article précédent | pret immobilier
Bonne et heureuse année cinématographique 2006 et surprise !

Article suivant | credit immobilier
Vesoul 2006


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan