Accueil > News > Attentats à New Delhi

Rubriques

News

Attentats à New Delhi

Deux bombes artisanales ont explosé dans deux cinémas de New Delhi diffusant le nouveau film de Sunny Deol, "Jo Bole So Nihal", locution extraite d’un cri religieux sikh signifiant "Béni soit celui qui dit Dieu est éternel".
Certains groupes de fondamentalistes sikhs se sont offusqués de l’utilisation d’une phrase religieuse dans le titre et de certaines scènes où l’on voit des personnages pénétrer dans des sanctuaires sikhs sans se déchausser et sans se couvrir la tête, ce qui relève du sacrilège pour les Sikhs.
A la suite des protestations sikhs, le film a été retiré des cinémas du Pendjab.
L’attentat a fait un mort et 44 blessés.

Source : Dépêche AFP

Article précédent | pret immobilier
Qu’a réservé Cannes 2005 à l’Asie ?

Article suivant | credit immobilier
IIFA : 5ème édition à Amsterdam


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan