Accueil > News > Bollywood intéresse toujours autant la Grande-Bretagne

Rubriques

News

Bollywood intéresse toujours autant la Grande-Bretagne

Bollywood intéresse toujours autant la Grande-Bretagne

La BBC réalise un documentaire sur la vie des stars de Bollywood. L’originalité du concept est d’envoyer une star britannique vivre parmi la jet set de Mumbai. Pas moins que Baby Spice, j’ai nommé Emma Bunton, va collaborer à ce projet.

Bride and Prejudice et la popularité d’Aishwarya Rai ont motivé la chaîne anglaise. La chanteuse, elle, est ravie et a confié au Daily Mirror :
« Aller en Inde, un endroit si différent culturellement, va être une expérience fascinante, pouvoir vivre le style de vie d’une star de Bollywood va être complètement fou, j’ai hâte d’y être. »

La production envisage sérieusement de pousser le concept plus loin en amenant une star indienne à Londres pour intégrer le monde doré du show business anglais. Emma Bunton et la star de Bollywood (non encore annoncée) apparaîtront de plus dans divers shows télé, soap operas et autres, en plus d’assister à des soirées avec le gratin des deux mondes.

Source : Hello Magazine

Article précédent | pret immobilier
RFI : Rencontre avec Fantastikasia.net

Article suivant | credit immobilier
Michelle Yeoh à la une de Paris Match


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan