Accueil > News > Bollywood : retour au Cachemire ?

Rubriques

News

Bollywood : retour au Cachemire ?

Les derniers films de Bollywood ont relayé les messages de paix entre les deux ennemis frères : Inde et Pakistan. L’exemple le plus récent étant Main Hoon Na, avec le roi bollywoodien Shah Rukh Khan. Le Cachemire étant le théâtre des opérations militaires, la région a été longtemps désertée. Mais ce champ de bataille, dont les paysages sont avant tout édéniques, a servi de plateau pour les tournages des plus grands films Bollywood. Si Shah Ruk Khan dit dans ses films que cela s’arrange entre l’Inde et le Pakistan, raison de plus pour que les Indiens le croient. C’est ainsi que la région voit son activité touristique exploser. On veut voir de ses "yeux" les magnifiques paysages qui ont illustré les chansons bollywoodiennes les plus romantiques.

JPEG - 14.7 ko
La réconciliation avec le Pakistan en toile de fond de Main Hoon Na.

Nous ne serions pas étonnés que les artistes bollywoodiens réinvestissent les lieux et délaissent quelque peu les pays occidentaux (Suisse, Roumanie, Canada...). La France a-t-elle manqué l’occasion de valoriser son paysage ?

Le temps des films comme Mission Kashmir est-il révolu ?

Libération.fr a consacré un article à la reprise du tourisme au Cachemire.

Article précédent | pret immobilier
Hk Mania - Grosse mise à jour de la rentrée

Article suivant | credit immobilier
Cdiscount casse du Godzilla & Mothra


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan