Accueil > News > Bonjour Luang Prabang, le premier film privé laotien...

Rubriques

News

Bonjour Luang Prabang, le premier film privé laotien...

Sabaidee Luang Prabang (Bonjour Luang Prabang) est le premier film laotien de l’air communiste du pays à être entièrement produit avec des fonds privés. Jusque là le cinéma servait essentiellement de produit de propagande au parti, et une poignée de films seulement avait vu le jour.
Le pays n’étant équipé que de 2 salles, à Vientiane, les producteurs comptent sur le public thaïlandais, le héros de l’histoire est d’ailleurs thaïlandais (tout comme le réalisateur).

Espérons que ce film romantique contant l’amour d’un touriste thaïlandais et de sa guide laotienne marque l’éveil du cinéma laotien, et le rapprochement avec le frère thaï.

Article précédent | pret immobilier
L’été indien (Bollywood) au musée Guimet

Article suivant | credit immobilier
Casting Asiexpo


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan