Accueil > News > Bonnes nouvelles pour LAGE RAHO MUNNABHAI

Rubriques

News

Bonnes nouvelles pour LAGE RAHO MUNNABHAI

Alors que la suite de la comédie à succès Munnabhai M.B.B.S. fait un beau démarrage au box-office indien, son producteur, Vidhu Vinod Chopra, a déjà reçu des offres très intéressantes pour les droits du film en vue des remakes en langues tamoule et telugu. La franchise semble donc être une valeur sûre au sud de l’Inde, d’autant plus que le premier volet avait déjà eu droit à des remakes tamoul et telugu, et qu’on en attend même une version américaine, une première pour un film de Bombay.

De plus, le gouvernement de Delhi a décidé d’exempter d’impôt Lage Raho Munnabhai sur son territoire parce que le film vulgarise la philosophie du Mahatma Gandhi ; ce dernier y est en effet interprété par un acteur, à qui le personnage-titre (Sanjay Dutt), gangster au grand cœur obsédé par ce défenseur de la non-violence, s’adresse directement pour lui poser des questions sur ses préceptes. Mais avec Munna, les leçons de morale sont rarement dénuées d’humour, et on espère beaucoup de cette rencontre « historique » !

Source : planetbollywood.com

Article précédent | pret immobilier
Petite notoriété et rions un peu...

Article suivant | credit immobilier
Ichi chez Kubik


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan