Accueil > News > Des nouvelles de Hrithik

Rubriques

News

Des nouvelles de Hrithik

Cela fait plus d’un an qu’on n’a pas vu Hrithik Roshan au cinéma. Il est de plus en plus exigeant dans le choix de ses rôles, et Lakshya a été son unique film de 2004.

Pourtant il ne s’est pas endormi sur ses lauriers et il a plusieurs projets : outre Krrish, la suite de Koi Mil Gaya dont le tournage semble terminé, il jouera le méchant dans Dhoom 2 et sera le héros de la prochaine fresque d’époque d’Ashutosh Gowariker, Akbar Jodha, pour laquelle A.R. Rahman devrait composer 12 chansons. Il tournera aussi sous la direction de Zoya Akhtar, la sœur et assistante réalisatrice de Farhan Akhtar.

Ce dernier travaille actuellement sur le remake de Don, le classique d’Amitabh (son père Javed a collaboré au scénario des deux versions), ayant préféré confier le double rôle principal,promis à Hrithik à l’origine, à Shahrukh Khan. Hrithik est donc déçu de ne pas pouvoir retravailler avec son réalisateur de Lakshya, bien qu’il ait déjà plusieurs films de prévu pour l’année prochaine... Mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, tout de même !

Sources : imdb.com, planetbollywood.com

Article précédent | pret immobilier
No Entry cartonne, consécration pour Abhishek, confirmation pour Rani !

Article suivant | credit immobilier
Bollywod : Actualité des sorties en France


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan