Accueil > News > Fighter in the Wind en DVD

Rubriques

News

Fighter in the Wind en DVD

La Coréee toujours aussi dynamique intéresse Europa Corp. qui va sortir Fighter in the Wind, un film sur une légende karatéka. Voici donc le texte de présentation issu du site officiel :

L’homme qui combattit 60 taureaux et arracha les cornes de 47 d’entre eux.
L’homme qui mit K.O. un taureau de plus de 700 kg.
Celui dont la force surnaturelle réduisit en morceaux des rocs de 20 cm d’épaisseur à mains nues et plia les pièces de monnaie comme de vulgaires feuilles de papier.

Le fighter mythique qui a remporté les championnats de karaté de tout le Japon pendant la sombre occupation japonaise.

Il a écrasé tous les maîtres de judo, kendo, aïkido et n’a remporté que des victoires en se mesurant à une centaine d’experts en arts martiaux dans le monde entier, que ce soit du kung-fu, de la boxe et du catch.

Un homme dont le coup de pied latéral triompha du catcheur américain Tom Rice, qui avait battu Rikidozan auparavant.
Un homme au cœur tendre qui défendait toujours les Coréens et les protégeait. Pas une seule fois, il n’a oublié qu’il était coréen.

Fier de l’être, il s’est même donné le nom de « Bedal » (peuple coréen).

Né en Corée,
Considéré comme un « sale Coréen »,
Son nom restera gravé comme celui d’un fighter... Choi Bedal
Aujourd’hui, il vient à nous !

Il y a de quoi être surpris. Il est étonnant que le nom de ce Coréen n’ait jamais été prononcé dans les dojos de karaté ni dans les divers écrits sur le karaté. Pourtant, un tel phénomène ne peut être passé sous silence. À la même époque (1re et 2e Guerre Mondiale), des maîtres de karaté d’exception sont nés, Choi Bédal serait-il l’un d’eux ? Vous verrez probablement dans ce film un exemple d’entraînement intense qui fascinent des karateka d’aujourd’hui, ces derniers n’imaginent pas comment on pouvait contraindre son corps à ce genre de "sadisme", de "dépassement de soi" et de "violence".

Un curiosité qui a fait 2,5 millions d’entrées en Corée et va sortir directement en DVD chez nous par Fox Pathé et Europa Corp. Quel dommage ! Nous verrons bien le 9 novembre !

Voir le site officiel : http://www.fighterinthewind.com/

JPEG - 20.3 ko
Un entraînement digne des meilleurs maîtres japonais d’avant-guerre...
Article précédent | pret immobilier
Sortie DVD de Sholay et New York Masala

Article suivant | credit immobilier
L’Inde à Nimes !


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan