Accueil > News > La bataille de la falaise rouge et autres

Rubriques

News

La bataille de la falaise rouge et autres

Selon The Beijing News, le tournage du film épique de John Woo, La bataille de la falaise rouge, commencera en septembre prochain. Rappelons qu’il s’agit de l’un des épisodes du fameux Roman des Trois royaumes, que la boîte de John Woo, Lion Rock Picture, produit avec Asian Union Film and Media. Woo aurait dit que « La bataille de la Falaise rouge est le meilleur exemple de droiture et de loyauté chez les Chinois ».

Pour le moment, sont confirmés le scénariste Zou Jingzhi, le directeur artistique Tim Yip, le directeur de la photographie Gu Changwei et... Chow Yun-Fat. Après la distribution de rêve (voir cette brève) et le « banc d’essai » de plusieurs acteurs, Chow Yun-Fat reste seul en scène pour l’instant. La pré-production se met en action ce mois-ci.

Le film est vendu à l’étranger, et les droits payés par les Japonais sont les plus élevés jamais déboursés pour un film chinois.


Quant à Seven Swords (qui durait à l’origine quatre heures !), Tsui Hark y donnera suite si le film fait bonne figure, évidemment. Quoi qu’il en soit, Tsui ne croit pas réaliser toutes les suites prévues, au nombre de six. Il tient toujours à adapter l’un des romans classiques chinois, Le voyage vers l’Ouest. Mais avant tout, il mettrait en scène la biographie de Brigitte Lin Ching-Hsia, avec Cecilia Cheung.


La mise en boîte de la suite de Kung Fu Hustle commencera peut-être en mai prochain, selon Yuen Qiu, qui joue la charmante propriétaire. Celle-ci devra apparemment peser plus de 64 kilos et s’exercer aux arts martiaux d’ici là, mais ne sait rien de l’histoire. Les rumeurs vont bon train pour ce qui est de la distribution, mais ici aussi, rien n’est confirmé. Il est toutefois peu probable que Huang Shengyi, la jeune héroïne, soit de la partie, puisqu’elle a quitté l’agence de Stephen Chow.

JPEG - 6.7 ko
Yuen Qiu, ou Kan Chia-fong, dans Disciples of the 36th Chamber of Shaolin (1985), son dernier film avant Kung Fu Hustle
(image kungfufilms.nl)




Source : MonkeyPeaches

Article précédent | pret immobilier
13e festival du film fantastique de Gérardmer

Article suivant | credit immobilier
L’amour, peut-être, comme promesse...


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan