Accueil > News > La course aux Oscars

Rubriques

News

La course aux Oscars

L’Indian Cinema Board a choisi les films qu’elle allait présenter à l’Academy Awards pour concourir dans la section « Meilleur Film Etranger ».
Cette année, pas de « blockbuster bollywoodien », moins c’est mieux a semblé être la devise.

Le premier film est « Shwaas » , un film Marathi (8% de la population de l’Inde). Le scénario est basé sur la relation entre un père et un fils après que le dernier ait perdu la vue à cause d’une tumeur. Le budget total n’a pas dépassé 35 lakhs Rs (76 000€ environ). Le réalisateur Sandeep Sawant a reçu le National Award le mois dernier pour son travail.

Le second film est « Choker Bali » , la bien connue adaptation du livre de Rabindranath Tagore (lauréat d’un Nobel), avec Aishwarya Rai.

Les nominations seront rendues publiques le 25 janvier prochain à Beverly Hills, la cérémonie désignant les vainqueurs ayant lieu le mois suivant.

Bonne chance à l’Inde !

Source : AFP

Article précédent | pret immobilier
Bollywood fait des stars.... Et les casse !

Article suivant | credit immobilier
Bon anniversaire, Lata !


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan