Accueil > News > Le prochain film de Sanjay Leela Bhansali

Rubriques

News

Le prochain film de Sanjay Leela Bhansali

La prochaine réalisation de Sanjay Leela Bhansali, auteur de Devdas et de Black, s’intitulera Sawariya. Le film mettra en scène trois générations d’acteurs de Bollywood : les vétérans Zohra Sehgal et Begum Para, les stars Salman Khan et Rani Mukherjee (qui partageaient la vedette de Chori Chori Chupke Chupke) et, pour les plus jeunes, deux novices, et peut-être futures révélations, Ranbir Kapoor (petit-fils du légendaire acteur-réalisateur Raj Kapoor) et son homonyme Sonam Kapoor (aucun lien de parenté, c’est la fille de l’acteur Anil Kapoor).

D’après le cinéaste, ce film sera très différent du précédent : car si Black était sombre et austère, Sawariya sera une romance pleine de fraîcheur. Aishwarya Rai était même initialement pressentie pour interpréter le personnage principal, mais elle a dû refuser le rôle en raison de la présence de Salman Khan sur le tournage.

La sortie indienne de Sawariya est prévue le 9 novembre 2007 si tout va bien !

Sources : planetbollywood.com, indiafm.com, ourbollywood.com

Article précédent | pret immobilier
Et maintenant le remake du "Dîner de con" !

Article suivant | credit immobilier
KBC c’est fini ! (pour cette saison)


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan