Accueil > News > Le secret de la censure des Poignards Volants

Rubriques

News

Le secret de la censure des Poignards Volants

Avec la sortie nord-américaine le 17 décembre dernier du Secret des Poignards Volants, des fans laissent entendre sur le site de MonkeyPeaches que cette version est censurée.

En effet, il semble que les scènes de gorge et de ventre coupés, de même que Jin et Mei qui se pelotonnent avant le combat de Jin avec Leo, et le sang qui coule de la blessure de Mei sont retirés du film.

Cependant, on n’aurait pas épargné la gorge coupée aux Français !

Dans la version britannique, on aurait enlevé 18 secondes de cascades avec des chevaux en raison des lignes directrices strictes du British Board of Film Classification concernant le traitement des animaux.



À propos de sortie de films, à noter que Infernal Affairs a également pris l’affiche à Montréal cette semaine, après Toronto au mois de novembre et cinq salles new-yorkaises cet automne, dans sa version originale et non censurée. Le métrage ne profite donc pas d’une diffusion aussi importante que celle du Secret des Poignards Volants. Il est présenté pour une durée limitée dans un cinéma « hors circuit ». Bravo Miramax.

Article précédent | pret immobilier
On a failli perdre Vivek Oberoi !

Article suivant | credit immobilier
Coup de maître pour Kung Fu Hustle


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan