Accueil > News > Les Asiatiques sur tous les fronts

Rubriques

News

Les Asiatiques sur tous les fronts

Sur le front de l’Est, pour promouvoir son dernier film, The Myth, Jackie Chan est en Inde où le film a été en partie tourné et dans lequel il partage d’ailleurs la vedette avec l’Indienne Mallika Sherawat.

Chan voit en l’Asie le plus gros marché cinématographique en devenir. Il serait en contact avec des acteurs et producteurs indiens avec lesquels il désirerait travailler davantage.

The Myth prend l’affiche cette semaine en Asie.

Sur le front de l’Ouest, Zhang Ziyi et Michelle Yeoh étaient à New York pour promouvoir Memoirs of a Geisha qui doit être présenté dans quelques salles en Amérique du Nord les 9 et 16 décembre, puis sortir globalement le 23 décembre. Le magazine en ligne People’s Daily Online nous offre ces photos...

Signalons que, si les fans en Occident attendent de voir leurs belles, la colère gronde en Asie. Japonais comme Chinois étant furieux, les premiers, de voir des Japonaises incarnées par des Chinoises, les seconds, de voir des Chinoises jouer des Japonaises qu’ils considèrent comme des prostituées.






Sources : Scotsman.com, People’s Daily Online

Article précédent | pret immobilier
Les « karate kids » pleurent leur mentor

Article suivant | credit immobilier
Rajinikanth dans un film français


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan