Accueil > News > Les films évenements de 2004 - Bollywood

Rubriques

News

Les films évenements de 2004 - Bollywood

Chaque nouvelle année est signe d’espoir pour Bollywood. Elle apporte son cortège de films prometteurs. 2004 n’échappe pas à la règle d’autant plus que les grands réalisateurs sont de retour
Plan de Hriday Shetty, avec Sanjay Dutt et Priyanka Chopra qui sont réunis pour une comédie délirante. Un redoutable mafioso (Sanjay Dutt) se fait enlever.
Black, de Sanjay Leela Bhansali, aura la particularité d’avoir Amitabh Bachchan et Rani Mukherjee dans les rôles d’aveugles.
Swades d’Ashutosh Gowankar, avec Shah Rukh Khan, entraîne les cinéphiles dans les villages reculés de l’Inde où les riches propriétaires de terres torturent les villageois qui sont, pour la plupart, de pauvres paysans.
Main Hoon Na (Shah Rukh Khan - Sushmita Sen) retiendra l’attention à cause de Farah Khan, chorégraphe passée derrière la caméra.
Il y aura aussi Yuva, le film de Mani Ratnam , avec Abhishek Bachchan, Ajay Devgan et Vivek Oberoi, considéré comme un film d’action sur la mafia.
The Rising de Ketan Mehta, avec Aamir Khan, Amisha Patel et Rani Mukherjee, promet d’attirer de nombreux cinéphiles vers les salles. Aamir Khan incarne un soldat cipaye se rebellant contre les Anglais.
Khakee, de Raj Kumar Santoshi, est un drame intense sur les déboires professionnels et personnels des policiers. Amitabh Bachchan, Akshay Kumar, Ajay Devgun, Tusshar Kapoor, Aishwarya Rai sont au générique.
Aethaar, de Vikram Bhatt, verra Amitabh Bachchan dans le rôle d’un père possessif et névrosé qui ira même jusqu’à assassiner l’heureux élu (John Abraham) de sa fille (Bipasha Basu).
Dans le genre pure comédie, Mujhe Shaadi Karoge verra le conflit entre un homme pieux (Salman Khan) et un dépravé (Akshay kumar), arbitré par la belle Priyanka Chopra .
Lakshya, dont la sortie est prévue pour mars-avril, est réalisé par Farhan Akhtar. Amitabh Bachchan, Hrithik Roshan et Preity Zinta incarnent des soldats ayant à coeur leur métier.
En janvier-février sortira Chameli, de Sudhir Mishra, avec Kareena Kapoor dans le rôle d’une prostituée qui tombe, malgré elle, amoureuse d’un homme d’affaires (Rahul Bose).

Article précédent | pret immobilier
A.R. Rahman compose la musique du Seigneur des Anneaux

Article suivant | credit immobilier
Des films indiens sous-titrés en français sur VCD et DVD chez Original Worldwide Movies


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan