Accueil > News > Les sorties 2007 de la maison de production Yash Raj !

Rubriques

News

Les sorties 2007 de la maison de production Yash Raj !

L’année 2007 s’annonce flamboyante pour la société de production la plus réputée de Bollywood, Yash Raj Films.

Elle commence en beauté avec Tara Rum Pum dans lequel figure Saif Ali Khan et Rani Mukherjee. Une énième histoire new-yorkaise sur fond d’amour, d’humour et... de furieuses courses de Stock Car ! Sa sortie est prévue pour le 27 avril.

Arrivera ensuite, Jhoom Barabar Jhoom (dont Fantastikasia a couvert le tournage l’année dernière). L’histoire est toujours tenue secrète, même si l’on sait qu’il sera question de football et de destins tragiques. À l’affiche, on retrouve un couple inédit : Abhishek Bachchan et Lara Dutta. Jouent aussi dans le film Preity Zinta et Bobby Deol.
Sortie prévue pour le 15 juin

Puis nous verrons le retour sur les écrans de Shah Rukh Khan avec Chak De India qui raconte les aventures de l’équipe féminine indienne de hockey sur gazon. Équipe dont il est le coach !
Sortie prévue pour le 10 août

Rani Mukherjee apparaît dans un deuxième film dans le courant de l’année aux côtés cette fois de Konkona Sen Sharma, Jaya Bachchan, Abhishek Bachchan et Anupam Kher. Laaga Chunari mein Daag devrait sortir le 12 octobre.

Enfin, Aaja Nachle clôt l’année 2007 et marque le grand retour de la vraie Rani... Madhuri Dixit. Rien que ça !
Sortie prévue pour novembre 2007

Article précédent | pret immobilier
Vive la Haute Définition !

Article suivant | credit immobilier
Mongols au musée Guimet


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan