Accueil > News > Les stars masculines coûtent cher

Rubriques

News

Les stars masculines coûtent cher

Les cachets des vedettes masculines ont encore pris l’ascenseur à Bollywood. Ils ne sont que deux acteurs à pouvoir obtenir plus de 50 millions Rs par film : Shahrukh Khan et Amir Khan. Shahrukh Khan est le seul acteur à avoir obtenu 100 % de succès l’année dernière avec Kal Ho Na Ho et Chalte Chalte. Il sait que ses films font 300 % de profits en moyenne à l’étranger. Il en a donc profité pour réclamer un cachet historique : 80 millions Rs pour Swades, le film de Yash Chopra.
Aamir Khan, fort du succès international de Lagaan, a demandé 70 millions Rs, pour le film The Rising.

Sunny Deol a décroché un cachet de 30 millions Rs pour Devdhar Gandhi grâce à sa réputation de spécialiste de films d’action.
Salman Khan touchait déjà entre 20 et Rs 25 millions Rs par film. Il profite de l’extraordinaire succès de Tere Naam pour porter son cachet à 30 millions Rs. Prochains films : Dil Ne Jisse Apna Kaha, Bajirao Mastani, Lucky.
Amitabh Bachchan, à 61 ans, réclame tranquillement un montant de 30 millions Rs par film depuis les succès de Baghban et de Khakee.
Fort de Gangaajal et Qayamat l’année dernière, Ajay Devgan réclame 25 millions Rs à présent.

Les stars féminines, par contre, sont payées trois à quatre fois moins que les hommes en moyenne. Kareena Kapoor, qui réclamait un peu plus de 10 millions Rs pour Kal Ho Na Ho, s’est vue refuser ce cachet par Karan Johar qui a opté pour Preity Zinta et ses 8 millions Rs comme cachet. Aishwarya Rai s’est vue proposer 5 millions Rs pour une quinzaine de jours de tournage de The Rising. Lorsqu’elle a réclamé un cachet plus élevé, elle a été remplacée par Amisha Patel. Kareena Kapoor, Aishwarya Rai, Preity Zinta et Rani Mukherjee sont les comédiennes les mieux rémunérées du moment. Leur cachet évolue autour de 10 millions Rs.

Article précédent | pret immobilier
Des films indiens sous-titrés en français sur VCD et DVD chez Original Worldwide Movies

Article suivant | credit immobilier
Le cinéma indien étudié en Angleterre


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan