Accueil > News > New Police Story en présence de Jackie Chan

Rubriques

News

New Police Story en présence de Jackie Chan

Ce soir est une soirée exceptionnelle puisque nous avons la chance de voir en avant-première l’un des derniers films de Jackie Chan, New Police Story, et c’est la star elle-même qui va nous présenter son film. Nous avons fait la queue au Max Linder pour assister à cet évènement, et notre attente fut largement récompensée !

L’entrée de la star, précédée et suivie de gros bras, est largement acclamée. Nous n’attendons qu’une brève apparition, ce n’est pas le cas ! Jackie Chan nous gratifie d’un jeu de questions/réponses où nous pouvons admirer tout son charisme et son talent comique. La salle déjà convaincue devient euphorique, elle se laisse aller à quelques questions de bas étage. On évoque Bruce Lee, et l’homme élastique doit encore une fois se justifier, qu’il n’est pas un super héros comme Bruce Lee et que personne ne peut être Bruce Lee. Il est Jackie Chan ! À un fan pur et dur au fond de la salle qui veut lui serrer la main, le service d’ordre ne peut toutefois accepter ! Une autre fan demande alors à entendre chanter Jackie Chan puisqu’il prétend être un bon chanteur. Ne se laissant pas démonter, notre homme orchestre nous offre une chanson chinoise traditionnelle et il nous apprend que celle-ci est connue d’au moins d’un milliard de personnes. Nous avons donc pu apprécier sa voix, et personne ne doute que Jackie Chan soit aussi un crooner émérite ! Il nous laisse après au moins 30 minutes de conversation... Il nous append aussi que New Police Story est un film différent de ce qu’il a fait jusqu’à maintenant. Jouer la comédie toute une vie peut même lasser un grand comique comme lui. À voir absolument !

Ce soir, j’ai exaucé le rêve d’un petit gamin fasciné par les arts martiaux et par Jackie Chan.

New Police Story sort sur les écrans français le 13 juillet 2005.

Sans tarder, les photos de la soirée !

JPEG - 17.4 ko
L’entrée de la Star !
Paris met les bouchées doubles pour que Jackie Chan fasse son prochain film à Paris !
JPEG - 10.9 ko
Encore une question sur Bruce Lee !
Bruce Lee fait BOM, et c’est fini ! Moi, je suis Jackie Chan ! (Euh oui, Jackie, nous aussi, on a eu honte d’entendre cette question)
JPEG - 13.8 ko
Ne sautez pas du balcon !
(Effectivement, un fan de longue date voulait lui montrer son respect, mais il était au balcon... On croise de drôles d’oiseaux...)
JPEG - 8.6 ko
Est-ce que mon fils peut vous serrer la main ?
(Oui, sans problème !... Jackie Chan a fait bien plus. Bravo ! )
JPEG - 20.8 ko
Vous avez une belle voix, chantez-nous quelque chose...
(Applaudissements sans retenue ! Merci pour cette performance !)
JPEG - 15.7 ko
J’aimerais que l’on me salue comme Robert de Niro, en tendant le bras comme ça...
(et non en gesticulant, Jackie Chan ! BADABOUMM TCHAKT ! Tss Tss !)
JPEG - 16.1 ko
La foule des APN :o)
JPEG - 15.5 ko
Nous avons croisé un Grand Homme !

Lire ici une excellent interview de Jackie Chan par l’Ecran Large

Article précédent | pret immobilier
Fantastic’Arts 2006

Article suivant | credit immobilier
11es Rencontres Internationales de Cinéma à Paris


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan