Accueil > News > On a failli perdre Vivek Oberoi !

Rubriques

News

On a failli perdre Vivek Oberoi !

On a failli perdre Vivek Oberoi !

Et oui, vous savez tous que Vivek Oberoi avait la fâcheuse habitude de se blesser sur quasiment tous les tournages de ses films. C’est d’ailleurs un miracle que le jeune Oberoi ait réussi à venir à Paris l’année dernière sans que l’avion ne s’écrase dans les Alpes sur le chemin. C’est donc avec effroi et inquiétude que nous apprîmes que celui-ci devait se rendre à Bangkok pour tourner une scène de la dernière production de Karan Johar, Kaal . Le problème vient que cette scène doit se faire avec TROIS tigres !!!

Nous vous demandons donc de vous joindre à nous dans nos prières pour le beau Vivek afin qu’il brise la malédiction qui plane sur lui et qu’il ne serve pas de plateau repas aux félins. Merci d’avance.

C’est d’autant plus rageant qu’il faut reconnaître que le film, dirigé par Soham Shah, ne manque pas d’attrait avec un trio de stars, Vivek Oberoi, Ajay Devgan (si un film se fait sans lui, n’hésitez pas à lui signaler par sms afin qu’il puisse prendre des mesures correctives) et John Abraham. Et l’on peut rajouter que l’acteur fétiche de M. Johar sera là lui aussi (oui, on parle bien de sa majesté Shah Rukh Khan) pour un petit caméo en chanteur de jazz.

Vivek parle (parlait ??) en des termes fort élogieux de ce projet (Petit Jésus, faites que ce ne soit pas son épitaphe !). « Ce n’est pas la première fois que je tourne un film avec trois héros, mais ce sera la première fois que je joue dans un film avec Shah Rukh Khan. Quel honneur c’est de seulement partager le même espace que lui. Kaal est une expérience totalement différente de Masti et Yuva . Lundi, j’ai tourné avec trois tigres (Mon Dieu, merci la scène est en boîte, c’est bon mes amis, nous pouvons ranger nos cierges, bâtons d’encens, poupées vaudou, etc. Vivek est encore vivant !!), des vrais, bien sûr. Il était à 50-60 cm de moi (ah ! Je m’évanouis à la pensée de ce qui aurait pu lui arriver, ce garçon est définivement insouciant !!), aucun trucage. Je me suis retrouvé face à ces... fantastiques... créations de Dieu pour lesquelles nous avons perdu tout respect. Pourquoi traitons-nous la faune sauvage aussi durement ? » Le dresseur a été tellement impressionné (oui, nous ne doutons pas que LUI ne s’approche pas de ces tueurs d’hommes !!!) qu’il a complimenté l’acteur. « Oui, c’est vrai, les tigres n’étaient pas attachés, et le dresseur nous a rejoints après la scène (vous voyez, lui, il n’avait même pas osé rester !!) pour me dire que j’étais courageux. Cool non ? (je vous le dis, l’espérance de vie de ce garçon me semble compromise à chaque pas qu’il fait !!). Ces tigres sont vraiment des créatures majestueuses. Vraiment triste que ce soit une race en voie d’extinction à cause de notre cruauté et notre avidité. »

Rapidement la conversation revient vers Kisna qui est plus dans l’actualité de l’acteur (que s’était-il cassé déjà ? Une jambe non ?) et son réalisateur, Subhash Ghai. Vivek confie, « Je veux que Kisna soit un succès, pas que pour moi, mais pour toutes les personnes qui ont participé à cette aventure (oui, j’imagine qu’un film avec Vivek doit être une aventure et un vrai cauchemar pour tout assureur normalement constitué !!). Nous avons tous tellement travaillé. Ce n’est pas exagéré de dire que Kisna est le fruit de la Passion. Ça a été un tournage épuisant, mais au final, c’est quelque chose de très réussi. Vous serez séduit par la musique » rajoute un Vivek enthousiaste. « J’espère vraiment que si des gens ne m’apprécient pas, ils aimeront Kisna malgré ma présence (quel homme, ce Vivek ! Je l’aime !!) ». Quand on lui parle de rumeur quant à une séparation d’avec Aishwarya Rai, il répond : « Encore ???!! » et se met à rire. « Ils ne s’arrêteront donc jamais ? Peut-être est-ce plus un voeu que des rumeurs » et s’esclaffe d’autant plus.

Décidément, cet acteur est intrépide, mais quel charmeur !!

Source : Times of India

Article précédent | pret immobilier
Variety fait la critique de Raincoat

Article suivant | credit immobilier
Le secret de la censure des Poignards Volants


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan