Accueil > News > Sortie de KANK en Inde

Rubriques

News

Sortie de KANK en Inde

C’est ce vendredi 11 août que le très attendu Kabhi Alvida Na Kehna est sorti dans les salles indiennes, mais aussi américaines. Avec un budget record pour un film hindi, qui avoisinerait les 70 crore (700 millions de roupies pour le tournage + la promotion), le film de Karan Johar semble avoir satisfait les stars qui y ont participé : après une avant-première, Amitabh Bachchan a en effet félicité Shah Rukh Khan pour sa "brillante interprétation". Quant au King Khan, il a confié que la meilleure prestation dans le film est d’après lui celle d’Abhishek Bachchan (qui joue bien sûr le fils d’Amitabh), alors que le meilleur rôle est celui d’Amitabh, qui interprète un personnage haut en couleur. Shah Rukh a d’ailleurs déclaré qu’il aimerait bien obtenir un rôle comme celui-là quand il aura 60 ans !
Le film fait l’objet d’une attente énorme, due au casting bien sûr, et au fait que le dernier film dirigé par Karan Johar remonte à... Kabhi Kushi Kabhi Gham, il y a déjà 5 ans. Sorti sur plus de 900 copies partout en Inde, il bénéficie aussi du week end prolongé (de vendredi à mardi) en raison de la Fête Nationale le 15 Août. On attend encore les chiffres exacts, mais on est en droit d’attendre des records historiques. Le film en aura besoin, étant donné qu’il a couté au moins 45 Crores rien que pour son tournage, dont 5 de dépassement de budget. Il lui faudra faire un résultat net de 60 Crores pour être considéré juste comme un Hit.
Après quand à la qualité artistique du film, il nous faudra bien sûr attendre encore un moment... D’ici à ce que les premiers dvd officiels soient mis en vente, vous pouvez toujours vous rabattre sur les bandes annonces qui circulent sur internet, comme celle ci.

Sources : imdb.com, planetbollywood.com

Article précédent | pret immobilier
Un été dopé

Article suivant | credit immobilier
sortie de CHOKHER BALI reportée en France/ KANK au box office UK


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan