Accueil > News > Sortie en Inde de Water

Rubriques

News

Sortie en Inde de Water

Le film de Deepa Mehta est finalement sorti en Inde ce vendredi 9 mars. Malgré un joli succès au box-office américain, une diffusion dans 57 pays dont la France et une nomination aux oscars 2007, Water était jusqu’alors resté absent des écrans indiens.

Rappelons que ce troisième opus de la trilogie de la réalisatrice avait suscité la colère d’intégristes hindous de par les thèmes abordés. En effet, le tournage commencé en 2000 à Bénarès avait dû être interrompu. il n’avait pu reprendre que quatre ans plus tard au Sri Lanka avec un nouveau casting.

Le film est distribué par Ravi Chopra qui affirme ne pas s’inquiéter de toutes les controverses qui ont pu naître autour de Water. « J’ai foi en la population indienne » dit-il.

Un an après sa sortie au Canada et six mois après celle de la France, le public indien peut désormais se faire sa propre idée de ce drame social.

Source : yahoo india

Article précédent | pret immobilier
À toute épreuve - la suite

Article suivant | credit immobilier
La femme des sables


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan