Accueil > News > Three... Extremes

Rubriques

News

Three... Extremes

Après le succès de Three, en particulier du segment hongkongais, on exploite donc le filon en créant trois nouveaux volets, cette fois-ci avec le Japon comme nouveau « partenaire » de Hongkong et de la Corée.
Le segment hongkongais, intitulé Dumplings, est réalisé par Fruit Chan.
Le japonais Box est mis en boîte par Takashi Miike.
Et la partie coréenne Cut est concoctée par Park Chan Wook (Old Boy).

Le film, lancé le 2 septembre, ne semble pas avoir rallié le public chinois puisqu’il ne figurait même pas au top 10 du box-office de Hongkong la semaine dernière, au contraire de Three qui s’y était maintenu pendant au moins trois semaines.

Pour l’instant, on peut lire une brève critique sur cette page de BC Magazine. Le journaliste n’a apprécié que le segment japonais... Sinon, plusieurs sites italiens traitent du film, pour les curieux qui comprennent cette langue !

À noter que, à la suite de The Eye 2, Lions Gate Entertainment a acquis les droits de Three... Extremes. On ne sait pas encore ce que le distributeur compte en faire.

Pour visionner la bande annonce : Three... Extremes

À noter que le DVD devrait sortir le 30 septembre.


Sources : Hong Kong Entertainment News in Review, Dread Central

Article précédent | pret immobilier
London Film Festival - 2004

Article suivant | credit immobilier
New Police Story - dernier Jackie Chan


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan