Accueil > News > Un été agité pour Shah Rukh Khan

Rubriques

News

Un été agité pour Shah Rukh Khan

Un acteur très demandé

On ne peut pas dire que la star ait pris des grandes vacances cet été. D’abord, elle a dû assurer la promotion de Kabhi Alvida Naa Kehna, sorti le 11 août, son premier film dans les salles indiennes depuis Paheli il y a plus d’un an, et qui connaît actuellement un franc succès. Quant à la sortie de son prochain film, le remake de Don, elle est programmée pour le 20 octobre, en Inde comme dans les pays anglo-saxons ; il semblerait même que le King Khan, qui se fait généralement doubler pour les chansons, chante lui-même sur l’un des morceaux de la bande-originale.

Un projet alléchant

Mais parmi ses projets, outre Happy New Year de Farah Khan qui est en pré-production, le plus curieux est certainement Chuk De India de Shimit Amin (le réalisateur prometteur d’Ab Tak Chhappan), dont les prises de vues ont commencé à la mi-août au studio de Yash Raj et se poursuivront très probablement en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour les besoins du film, dans lequel il interprète l’entraîneur d’une équipe de hockey féminine, Shah Rukh s’est remis à la musculation intensive et s’est fait pousser une courte barbe. Un film au sujet original, qui nous intrigue d’autant plus que les 16 actrices sélectionnées sont d’ores et déjà soumises à un entraînement rigoureux qui sera retransmis à la télévision en tant que reality-show.

Fait divers tragique

Pour terminer sur une note plus grave, un incident est survenu dans la propriété de la star, à Bombay, dans la nuit du 14 au 15 août : l’un des vigiles qui gardent la maison a été abattu par un de ses collègues à la suite d’une altercation ou, du moins, d’une imprudence effectuée avec une arme nouvelle. La police, qui a arrêté le meurtrier après son hospitalisation, a décidé d’accroître la protection policière de Shah Rukh Khan, qui a déjà six gardes du corps personnels. L’acteur, qui était dans sa résidence au moment des faits, n’a pas souhaité faire de déclaration à la presse.

Sources : planetbollywood.com, shah-rukh-khan-news.newslib.com, apunkachoice.com

Article précédent | pret immobilier
BLACK dans les salles mercredi

Article suivant | credit immobilier
News du box-office Inde


Dans la même rubrique

The Blood, premières images
Evénement Korean Connection 2011
Evénement Korean Connection 2011
The blood, naissance d’un court métrage
Bangkok Traffic Love Story
ETOILES & TOILES D’ASIE - 15e Festival Cinémas & Cultures d’Asie de Lyon

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan