Rubriques

Kabhi Alvida Na Kehna - Tournage récit d’une fan

L’aventure d’Indiya continue Chap. II

L’aventure d’Indiya continue Chap. II

Rendez-vous à 18 heures au bureau de la production pour mon début officiel en tant que stagiaire. Après la rencontre avec mes trois collègues, je fais rapidement le tour du propriétaire : trois bureaux et une cuisine... Rustique et une ambiance de travail assez soutenue... Mes premières tâches s’avèrent très simples : faire des recherches sur le Net pour trouver du matériel, faire des photocopies pour les figurants et les membres de l’équipe, etc. Ma première « vraie » mission, par contre, est assez drôle, je l’avoue. Une des filles de l’équipe me demande « Can you please make everybody from the crew sign on the big card that is in the kitchen »... Je vais dans la cuisine et là, je vois une carte où il est écrit « Happy Birthday Shah Rukh Khan » ! Mon rôle consiste à me balader dans les bureaux pour la faire signer. J’ai bien sûr laissé ma petite griffe :o) avec un « Joyeux Anniversaire » en français pour la « French touch ». Ah oui ! J’ai commencé le lendemain de son anniversaire, il me semble :o)

Lors de l’entretien, le « Production Manager » m’avait demandé si je voulais travailler sur le tournage ou au bureau. Comme c’était ma première expérience sur un film, je ne savais pas exactement en quoi je pouvais être utile... Donc, j’ai dit... au bureau.

NDLR : ! (sans commentaire)

À un autre moment, la fille qui s’occupe du bien-être de chacun sur le tournage me demande de l’accompagner pour récupérer des paquets pour les acteurs, notamment des paquets pour SRK (pour son anniversaire, de toute évidence) : des fleurs, des corbeilles de fruits, plein de chocolats :o). Nous rapportons les paquets et les fleurs, et croisons un homme que je ne connais pas. La fille qui m’accompagne parle hindi dont je ne comprends que les bases (on doit aller là, c’est d’accord, non, oui, etc.). On prend l’ascenseur et on se retrouve devant une suite que l’homme nous ouvre. La chambre est jonchée de fleurs et de cadeaux... Je devine alors qu’il s’agit de la suite « de vous savez qui » ! Il n’est pas présent en revanche... Dommage !

Un peu plus tard, en remontant du lobby de l’hôtel, je remarque un grand costaud devant une porte juste à côté des escaliers que je dois emprunter pour parvenir au bureau. Au moment où je passe devant la porte, elle s’ouvre et je me retrouve nez à nez avec Preity Zinta (!). Elle me fait un grand sourire et dit « HI ». Je réponds et hop ! Je remonte les escaliers sans me retourner. C’est la première star indienne que je vois d’aussi près, je suis zen. Je comprends que je n’ai pas à m’extasier, c’est normal pour ce que je vis :oD

NDLR : Indiya a oublié qu’elle a quand même posé au côté de Vivek Oberoi à Pompidou (comme beaucoup d’autres fans d’ailleurs) il y a deux ans.

Plus tard, dans la soirée, j’aide les filles au bureau à la recherche de « tentes » pour un tournage qui se déroulera dans le Connecticut. Il s’agit d’un mariage, et je dois trouver des agences qui louent des tentes suffisamment grandes pour abriter au moins 100 figurants. Les mêmes tentes que l’on voit dans les films pour les cérémonies de mariage. Je surfe depuis un moment sur le Net quand j’entends des voix masculines parler hindi. Deux hommes passent furtivement devant l’entrée du bureau. Un des hommes revient sur ses pas et salue les filles... C’est Abhishek Bachchan (:o)) et le second n’est autre que Karan Johar... J’ai l’occasion de les recroiser plus tard dans les couloirs, mais je ne les aborde pas, car je ne veux pas les déranger... Vous comprendrez que le « ne pas vouloir déranger » faillit me faire passer à côté du moment le plus fabuleux de l’aventure, mais vous conviendrez que c’est cet état d’esprit qui me permet de réaliser un de nos rêves à tous... :o) Je n’ai donc pas pu parler à Karan Johar cette fois-ci... Allais-je avoir cette opportunité plus tard ?

À suivre...

Indiya


Article suivant | credit immobilier
Moteur, ça tourne, « action ! » Chap. III


Dans la même rubrique

Ce n'est qu'un au revoir... Chap. V
Ce n’est qu’un au revoir... Chap. V
Chantons sous... Chap. IV
Chantons sous... Chap. IV
Moteur, ça tourne, « action ! » Chap. III
Moteur, ça tourne, « action ! » Chap. III
L'aventure d'Indiya continue Chap. II
L’aventure d’Indiya continue Chap. II
La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre 1
La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre 1

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan