Accueil > Dossier Cinéma Asiatique > Kabhi Alvida Na Kehna - Tournage récit d’une fan > La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre (...)

Rubriques

Kabhi Alvida Na Kehna - Tournage récit d’une fan

La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre 1

La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre 1

Je vais vous raconter une de mes aventures new-yorkaises dont je me souviendrai longtemps.

Vous savez tous que le dernier film de Karan Johar, Kabhi Alvida Na Kehna, a été tourné à New York durant les mois d’octobre et de décembre. Ce que vous ne savez pas, c’est que votre honorable Indiya a pu travailler sur ce tournage :o)...

Je vais donc vous raconter ma formidable expérience. On l’appellera « La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood... » ;o)

Tout a commencé fin octobre 2005, lorsque j’ai appris que le dernier Karan Johar était en tournage à New York. Comment ?! Moi, je n’étais pas au courant ? J’ai donc remédié à cela en faisant des recherches poussées... Grâce à une amie, j’ai pu contacter le « Production Manager » par email. Quelques jours plus tard, j’apprends que mon C.V. a été retenu et que je vais probablement être stagiaire à la production.

Rendez-vous en cette fin de journée d’hiver dans le dernier étage d’un hôtel du « Midtown de Manhattan »... Une simple affichette annonçant « KANK Production » m’indique que je ne me suis pas trompée et que mon coeur peut commencer à battre la chamade.

J’ai donc été gentiment reçue par le « Production Manager himself ». L’entretien a été « décontracté » et s’est bien déroulé. Les questions auxquelles je m’attendais m’ont été posées : « Comment as-tu fait pour avoir ce contact ? » « Connais-tu les films de Karan Johar ? » (du gâteau !) « Comment as-tu été amenée à connaître et à aimer Bollywood ? »... Après un « déballage » de tout ce que je connaissais ou presque ;), j’ai eu la bonne nouvelle : je commençais dès le lendemain, et ce, autant de fois par semaine que je le pouvais. Attention ! Le « Production Manager » m’a prévenue que les tâches étaient ingrates et pas très intéressantes en soi. Moi, je m’en fichais bien, je voulais juste « vivre le truc »...

Rendez-vous pris le lendemain pour le début de l’aventure.

À suivre...

Indiya




Dans la même rubrique

Ce n'est qu'un au revoir... Chap. V
Ce n’est qu’un au revoir... Chap. V
Chantons sous... Chap. IV
Chantons sous... Chap. IV
Moteur, ça tourne, « action ! » Chap. III
Moteur, ça tourne, « action ! » Chap. III
L'aventure d'Indiya continue Chap. II
L’aventure d’Indiya continue Chap. II
La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre 1
La formidable aventure de Indiya sur un tournage Bollywood - Chapitre 1

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan