// archives de l'auteur

Jawadsoprano

Jawadsoprano a écrit 13 Articles pour Fantastikasia

Vikramarkudu

Vikramarkudu s’inscrit dans la pure tradition des films d’action telugu ( Athadu , Pokiri ). Un cocktail d’épices variés (bagarre, comédie, violence, émotion) formant un vrai masala à l’ancienne, franchement réjouissant, dans lequel excelle Ravi Teja particulièrement en forme dans un genre où il a déjà fait ses preuves ( Shock , Bhagheeratha ).
Athili Sathi Babu (...)

Golmaal, Fun Unlimited.

Golmaal Fun Unlimited est une comédie délirante sur l’histoire de quatre escrocs : Laxman (Sharman Joshi) dont ils squattent tous le logement d’étudiant, Lucky (Tushar Kapoor) le sourd, Madhoo (Arshad Warsi) le peureux toujours à la botte de Gopal (Ajay Devgan), le plus vieux de la bande qui aurait dû quitter le campus de l’université depuis dix ans !
Les (...)

L’année 2006 au Sud de l’Inde

L’année 2007 à peine commencée, il est primordial de faire un point sur les faits marquants de l’année 2006 dans le sud de l’Inde, notamment au Tamil Nadu et en Andhra Pradesh.
Voici un petit rappel des films qui ont marqué les industries du Sud de l’Inde, d’où se dégage une tendance commune : les héros masculins ont de beaux jours devant eux, et les films (...)

L’année 2006 à Bollywood

En ces temps de début d’année 2007, il est temps de faire un bilan de l’année cinématographique avec une rétrospective des faits marquants, des tendances, et des enseignements qu’il faut tirer de 2006. Qui a marqué l’année, quel film a le mieux marché, quelles sont les tendances à suivre ou à éviter ?
L’année a été incroyable au niveau des recettes pour les grosses (...)

Jaan-E-Mann

La nouvelle super-production de Sajid Nadiawala, Jaan-E-Mann, réunit un casting de premier choix, à savoir Salman Khan, Akshay Kumar, Preity Zinta et Anupam Kher. L’histoire met en scène Suhaan (Salman), un acteur sans travail qui se prend pour une superstar, mais qui rate tout dans sa vie. Sa femme, Piya (Preity), partie aux Etats-Unis, demande le divorce (...)

Krrish

Krishna (Hrithik Roshan), un jeune homme qui vit seul à la campagne avec sa grand-mère (Rekha), est doté de super-pouvoirs, hérités de son père Rohit qui a été en contact avec un extra-terrestre bienveillant. Un jour, Krishna tombe amoureux de Priya (Priyanka Chopra), qui l’entraîne à Singapour où elle vit. Là-bas, il va croiser le chemin du docteur Siddhant Arya (...)

Priyanka Chopra

Née le : 18/7/1982 à Jamshedpur (Bihar)
Famille : Célibataire
Site de référence : www.priyankachopra.org/
On pourrait la présenter comme une nouvelle Miss Monde, derrière Aishwarya Rai, mais il n’en est rien. Priyanka mène sa carrière à sa manière et gravit les échelons au fur et à mesure que sa popularité augmente.
Priyanka est née à Jhamdeshpur dans l’état (...)

Lundi : finir en beauté

La programmation du dernier jour de la Bollywood Week fit la part belle à Amitabh Bachchan puisque la mégastar était à l’affiche des trois films proposés lundi.
Dès 9h30, le mythique - et plus grand succès de tous les temps - Sholay enchanta toute la salle et notamment une équipe Fantastikasia déchaînée, en particulier sur la chanson Yeh Dosti. Certains (...)

Dimanche : le rythme ne faiblit pas

Après l’extase partagée par tous samedi, le Grand Rex continua de vibrer lors de la projection de films sans doute « moins cultes » que samedi, mais qui ravirent tout de même les fans.
La journée commença sur les chapeaux de roues par la projection de Kal Ho Naa Ho. Même les plus épuisés sortirent de leur torpeur dès 9h30 et saluèrent par une ovation (...)

Samedi : La folie s’empare du Rex

Samedi :
De l’avis général, la journée la plus mémorable a été celle de ce samedi. Elle débuta à 9h30 par l’entrée des spectateurs avant la diffusion du formidable classique de Karan Johar, Kuch Kuch Hota Hai. Les 1500 spectateurs déjà présents firent preuve d’un bel enthousiasme dès le réveil, applaudissant les acteurs à leur entrée, battant la mesure sur les (...)

Rubriques