Accueil > Review > Kaho naa... pyaar hai

Rubriques

Review

Kaho naa... pyaar hai

Kaho naa... pyaar hai

Un jeune vendeur de voiture, Rohit (Hrithik Roshan), dont le rêve est de devenir chanteur, tombe amoureux de la jeune Sonia (Amisha Patel). Mais le père de cette dernière, Saxena (Anupam Kher), riche homme d’affaires, n’admet pas cette union. Rohit devra auparavant réussir dans la vie (devenir riche quoi !!!) pour espérer prétendre à la main de sa fille.
Énorme succès au box-office indien en 2000 (surtout auprès des jeunes), Kaho na pyaar hai, qui a instantanément désigné le débutant aux muscles saillants, Hrithik Roshan (le fils du réalisateur bien sûr !!!) comme une future star, est malheureusement un navet visuellement réussi !!!
En effet, le film accumule les clichés et les situations déjà vues dans de nombreuses productions bollywoodiennes. La première partie du film est niaise à souhait, tout y est bête et maladroit, chaque réplique plus ridicule que la précédente et, comble de tout, c’est soporifique. Commence alors une deuxième partie plus prenante que la première (légèrement) avec moult rebondissements invraisemblables et des scènes d’action, ma foi, plutôt bien faites. En plus d’un scénario indigeste, le film pâtit aussi de l’interprétation plus que mollassonne des acteurs (sauf Hrithik qui crève l’écran pour son premier rôle même si tout n’est pas parfait). Le film a quand même quelques atouts dans sa manche : la mise en scène est classique mais parfaitement maîtrisée, la photo est d’une beauté extraordinaire (les plages thaïlandaises, les paysages néo-zélandais, superbes !!!), les chansons sont entraînantes (surtout kaho na pyaar hai) avec des chorégraphies dignes des clips diffusés sur MTV.
Donc, en résumé, un film qui ravira les amateurs du genre masala, les autres, passez votre chemin !!

P.-S.

Réal. : Rakesh Roshan - Année : 2000 - Interprètes : Hritik Roshan, Amisha Patel, Anupam Kher - Musique : Rajesh Roshan - DVD - v.o. sous-titres anglais - 1 h 52

Article précédent | pret immobilier
Jyoti

Article suivant | credit immobilier
Kill Bill


Dans la même rubrique

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
The Chaser
The Chaser
Painted Skin
Painted Skin
Souvenir
Souvenir
Halla Bol
Halla Bol

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan