Accueil > Review > Le gourou et les femmes

Rubriques

Review

Le gourou et les femmes

Le gourou et les femmes

Ramu Gupta, un jeune Indien professeur de danse et fan de musicals, s’installe aux États-Unis pour y connaître la gloire et la fortune. Cette quête de célébrité se révèle toutefois plus difficile que prévu. À la suite d’un concours de circonstances, Ramu devient un gourou enseignant la spiritualité à travers le sexe. Parallèlement, il tombe amoureux de Sharonna, actrice porno à ses heures libres.
Émaillé de numéros de comédie musicale très bollywoodiens, Le gourou et les femmes réussit à nous faire rire au détour de quelques scènes franchement décalées. Mais cette satire centrée sur un personnage à l’identité troublée déçoit à force de ne pas aller jusqu’au bout du potentiel délirant de son histoire. Jimi Mistry s’agite comme il peut, mais n’est guère convaincant, alors que Heather Graham apporte une touche de sensualité agréable à cette comédie un peu crétin. J’aurais préféré que le film assume plus clairement son esthétique kitsch et ses hommages à l’industrie de Bollywood au lieu d’essayer de ressembler à un produit standard. Au final, Le gourou et les femmes perd beaucoup de son caractère, de son originalité et de son charme.

P.-S.

Réalisateur : Daisy Von Scherler Mayer - Année : 2003 - Interprètes : Heather Graham, Jimi Mistry, Marisa Tomei - En anglais - Ciné - Durée : 1 h 35

Article précédent | pret immobilier
Kill Bill

Article suivant | credit immobilier
Border


Dans la même rubrique

Ponyo sur la falaise
Ponyo sur la falaise
The Chaser
The Chaser
Painted Skin
Painted Skin
Souvenir
Souvenir
Halla Bol
Halla Bol

Sur le Web : S'informer sur les conditions d'obtention de votre credit immobilier reste la première action à entreprendre avant d'aller consulter un courtier en pret immobilier afin de négocier le meilleur taux en connaissance de cause. Votre bien immobilier constitue l'investissement le plus important de votre vie. En cas de surendettement, plusieurs solutions de rachat de crédit ou de Crédit hypothécaire peuvent être envisagées. Le référencement naturel dans le secteur immobilier ainsi que du prêt immobilier a donné beaucoup d'abus. C'est de bonne guerre, le référencement payant est si prohibitif.

Articles les plus populaires

Shutter
Shutter
Dor
Dor
King Naresuan